Rendez-vous d’affaires

RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES DU NUMÉRIQUE

1 journée business pour décrocher de nouveaux marchés !

9 mars 2017 à l’Acclameur à Niort

Rendez-vous d’affaires du numérique

Jeudi 9 mars 2017 à l’Acclameur à Niort - 9H30-17H30

Organisé par la CCI Deux-Sèvres et la Communauté d’Agglomération Niortaise dans le cadre de la manifestation Niort Numéric, ce véritable «speed-dating» sous forme de rendez-vous express de 20 minutes, donne la possibilité aux entreprises issues du commerce, service, Industrie, mais aussi aux collectivités locales de rencontrer des experts numériques.

Entreprises donneur d’ordre, saisissez cette opportunité pour

• identifier des fournisseurs de solutions numériques répondant à vos exigences de développement : Création de site web, développement d’applications mobiles, acquisition de logiciels, renforcement de votre infrastructure réseaux, sécurité des données, solution de cloud computing…
  • faire un état des lieux de votre projet et ainsi d'obtenir des informations, recommandations et des contacts qualifiés
  • concrétiser vos projets numériques pour devenir plus compétitif

Un stand de 6m2 minimum vous sera attribué pour recevoir les experts du numérique.

Il sera équipé de :

• Tables et de chaises
  • Accès Wifi
  • Prise électrique
  • Possibilité d’apporter vos supports de communication (affiches, roll up, cartes de visites....)

Experts numériques, entreprise de la filière, c’est pour vous l’occasion

• de rencontrer vos futurs clients
  • De mettre en avant votre expertise et savoir-faire
  • De renouer avec d’anciens clients/prospects

Vous avez 20 minutes pour convaincre !

Pour cette seconde édition, découvrez une nouvelle plateforme d’inscription plus collaborative.

Experts du numérique, inscrivez-vous et rentrez directement en contact avec les entreprises que vous souhaitez rencontrer le jour J.

Date limite d'inscription : 2 mars

inscription