LA MALLETTE DU DIRIGEANT • MARKETING

Participez à des cycles de formation continue sans faire l'avance des frais, grâce à la prise en charge Agefice

Jeudi 19 Janvier 2017 à Angoulême (CCI Charente : 27 Place Bouillaud, 16000 Angoulême)

La Mallette du Dirigeant s’adresse à tous les dirigeants et chefs d’entreprise non salariés ressortissants de l’Agefice, ainsi qu’à leurs conjoints-collaborateurs et, en particulier, à ceux qui sont à la tête de jeunes entreprises ou confrontés à des mutations économiques*.

• Module 2 : Optimiser la relation client (1 jour)
  • Comprendre les enjeux de la relation client
  • Cerner les attentes du client
  • Gérer la relation client
  • Gérer les réclamations et les insatisfactions

ATTENTION : Pour que la prise en charge par l’Agefice soit effective, les inscriptions doivent être enregistrées 1 mois avant la date du premier jour de formation.

Télécharger la plaquette

• En revanche, les entreprises qui sont également inscrites à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ne sont pas éligibles à ce dispositif.

Dominique Ricbourg Sider

dominique.ricbourgsider@cifop.fr