LA MALLETTE DU DIRIGEANT • MANAGEMENT

Participez à des cycles de formation continue sans faire l'avance des frais, grâce à la prise en charge Agefice

Mardi 07 Février 2017 à L'Isle d'Espagnac (Campus CIFOP : Boulevard Salvador Allende, 16340 L'Isle-d'Espagnac)

La Mallette du Dirigeant s’adresse à tous les dirigeants et chefs d’entreprise non salariés ressortissants de l’Agefice, ainsi qu’à leurs conjoints-collaborateurs et, en particulier, à ceux qui sont à la tête de jeunes entreprises ou confrontés à des mutations économiques*.

• Module 1 : Fondamentaux et base du droit du travail (1 jour)
  • Acquérir une méthodologie de recherche pour donner des réponses justes et fiables
  • Actualités - Jurisprudence
  • Obligations légales

ATTENTION : Pour que la prise en charge par l’Agefice soit effective, les inscriptions doivent être enregistrées 1 mois avant la date du premier jour de formation.

Télécharger la plaquette

• En revanche, les entreprises qui sont également inscrites à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ne sont pas éligibles à ce dispositif.

Dominique Ricbourg Sider

dominique.ricbourgsider@cifop.fr