Journée d'information "Export"

JOURNÉE D'INFORMATION "EXPORT" DE LA DOUANE

La douane organise une journée d’information destinée aux entreprises qui souhaitent développer leurs exportations.

• Mardi 22 Novembre 2016
  • De 8h30 à 17h30
  • Centre de conférence Pierre Mendès France, Ministère de l’économie et des finances, 139 Rue de Bercy, 75012 PARIS

Après « Produire en France » et « Dédouanez en France », la douane organise une nouvelle journée d’information destinée aux entreprises qui souhaitent développer leurs exportations.

La matinée sera organisée autour de trois « speed conferences » consacrées aux éléments essentiels à savoir pour optimiser vos exportations, que vous soyez une entreprise débutante à l’international, confirmée ou experte. Ces conférences seront suivies de deux tables rondes avec des témoignages de sociétés sur les succès obtenus à l’export et les conseils de grands acteurs institutionnels comme Business France et la Banque Publique d’Investissement.

L’après-midi, les experts de la douane vous proposeront des entretiens personnalisés, afin de vous faire connaître les procédures et facilitations douanières les mieux adaptées à vos besoins et à vos schémas logistiques (accessibles sur inscription).

Téléchargez le PROGRAMME