Etoiles de l'Economie :

ETOILES DE L'ECONOMIE : DERNIER JOUR DES CANDIDATURES

Candidatez avant le 10 Octobre pour devenir l'une des Etoiles de l'Economie Charentaise 2016

• Candidature à transmettre avant le 10 Octobre 2016 pour participer aux Etoiles de l'Economie Charentaise 2016

En 2016, les CCI Angoulême et Cognac sont à nouveau partenaire de l'opération "Les Etoiles de l'Economie" portée par Charente Libre.

Entrepreneurs, candidatez avant le 10 Octobre pour devenir l'un des "Etoiles de l'Economie charentaise" 2016 et faire connaître votre savoir-faire aux Charentais grâce à une belle exposition médiatique.

Cette manifestation est destinée à mettre en lumière le dynamisme économique de notre département.

La grande soirée de remise des prix aura lieu le jeudi 24 novembre à partir de 19h au Castel à  Chateaubernard, avec, en invité d’honneur, Jacques Sauquet, directeur général de la branche raffinage-chimie et membre du comité exécutif de Total.

Huit entreprises charentaises seront récompensées, dans les catégories suivantes:

• Start-up
  • Création
  • Transmission, reprise
  • Innovation / diversification
  • International / export (catégorie parrainée par les CCI Angoulême et Cognac)
  • Entreprise citoyenne
  • Espoir de l’année
  • Entrepreneur de l’année

Outre le compte rendu de cette soirée, Charente Libre consacrera un supplément spécial le mardi 22 novembre aux trois entreprises sélectionnées par le jury dans chaque catégorie.

Nous vous invitons donc à participer à cette opération en déposant, d’ici le lundi 10 octobre prochain, un dossier de candidature via le site internet de Charente Libre : www.charentelibre.fr