4ème édition

4ÈME ÉDITION DES FORCES FÉMININES EN CHARENTE

Retrouvez la CCI Angoulême lors de cet évènement.

• Domaine du Chatelard, 16140 Dirac
  • Vendredi 23 Septembre 2016
  • 14h à 19h

Femmes ou hommes chefs d'entreprises, dirigeant(e)s, responsables, président(e)s, venez développer votre activité et cultiver votre réseau lors de la 4ème édition des Forces Féminines en Charente ! La CCI Angoulême sera présente lors de cet évènement.

Trois Conférences

• 14h30 - 15h30 : La médiation en entreprise
  • 16h - 17h : Table ronde - Femmes chefs d'entreprises dans des métiers "masculins"
  • 17h30 - 18h30 : Initiation à la communication non-verbale

Exposantes
Vous découvrirez nos exposantes dans leurs domaines d'activités : architecture, paysagiste, communication, agencement de magasin et stand, banque, service aux entreprises, BTP, organisation d'évènementiels, éditrice, décoration, bien-être, Les Char'andaises, …

Réseaux
Ces clubs et associations seront présents : DCF Angoulême, Club Entrepreneurs 16, Alliance Entreprises, Entreprendre au Féminin Charente, JCE Cognac et Angoulême, réseau Entreprendre et bien d'autres.

Entrée visiteur 5€ sur place