CHEFS D'ENTREPRISE, BÉNÉFICIEZ D'UN DISPOSITIF UNIQUE POUR VOUS AIDER À RÉALISER VOS PROJETS

Publié le 14 avril 2016

Un dispositif unique au profit du développement économique local

Ce dispositif vise à permettre aux PME picto-charentaise de mener à bien leurs projets créateurs d’emplois.

Géré par le cabinet GERIS en partenariat avec les caisses du Crédit Mutuel, ce dispositif vous donne accès à des prestations gratuites de conseil et d'ingénerie financière dans le cadre d'un accompagnement personnalisé :

• Conseil dans la structuration de votre projet et la réalisation de votre business plan
  • Financement de votre projet : prêt à taux zéro sans caution, prêts transformables en subvention (1000 à 3000€ par emploi)

Sont éligibles, les entreprises :

• en création ou en développement,
  • qui ont des projets créateurs d’emplois pérennes (3 embauches ETP minimum en CDI en 2 ans)
  • qui exercent toutes activités excepté le commerce de détail,
  • sur les 4 départements picto-charentais

Téléchargez la plaquette

Vous êtes intéressés ?

Si vous avez un projet créateur d'emplois et souhaitez bénéficier de ce dispositif, contactez :

José-Manuel GARCIA - Directeur Régional GERIS